Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gordons se fait un blog !
3 septembre 2007

Rentré au boulot....

Boulot chiant au possible.
Je m'explique, je suis ingénieur sécurité Windows. Après avoir passé 5 ans dans ce rôle avec quelques responsabilités et dans une infrastructure moderne (W2003 partout ou presque),  ma SSII m'a brillamment placé en remplacement d'un gars qui partait sur un poste sans aucun rapport ni de près, ni de loin, enfin si, de loin, c'est du windows. Je me retrouve donc à gérer des imprimantes sur une infra majoritairement NT4 ! Bref, si vous comptez sur une SSII pour bâtir une carrière, oubliez !
Démoralisé l'Gordons !

Publicité
Publicité
Commentaires
Gordons se fait un blog !
Publicité
Gordons se fait un blog !
Derniers commentaires
Publicité